Spa & Salon

  • spa1
  • spa2
  • spa3
  • spa4

Le primé Le Spa apothicaire est un refuge paisible dans un monde rempli d'exigences stressantes sur votre corps et votre temps. Restaurez votre équilibre que vous l'expérience de la relaxation profonde de soins de luxe.

Notre mission au spa l'Apothicaire est de fournir une approche unique et globale de bien-être grâce à des services, des ateliers et des soins professionnels. Le tout dans une ambiance détendue et confortable qui inspire une attitude saine envers la vie. Notre équipe hautement qualifiée permettra d'évaluer et d'aider chaque client à des soins de qualité professionnelle et de l'attention à chaque fois que vous visitez.

Heures d'ouverture

Lundi 10h00-17h00
Mardi et mercredi 10h00-17h00
Jeudi - Samedi 09h00-19h00
Dimanche 09h00-16h00

Les heures peuvent varier selon les saisons et basé sur rendez-vous
Rendez-vous Spa - 360-299-2112

http://www.theapothecaryspa.com

Rendez-vous et les demandes de renseignements peuvent être faites par la réception Hôtel toutes les heures en téléphonant au 360. 299,1400.

Promotions Spa

  • specials

Le Spa Apothicaire a été décerné, en Amérique du TOP 100 SPAS pour 2012. Comme un grand merci à tous les invités, Le spa l'Apothicaire est fier d'annoncer quelques promos spa pour l'automne.

Rendez-vous

  • spa-01

S'il vous plaît appelez ou visitez le spa à l'avance pour faire des réservations pour des traitements. Au moment de votre réservation s'il vous plaît avoir une carte de crédit ou chèque-cadeau disponible. Vendredi, samedi et dimanche sont les jours les plus achalandés et sont généralement réservés à l'avance, mais s'il vous plaît n'hésitez pas à nous appeler à la dernière minute comme nous l'avons peut-être eu des annulations. Traitements inclus dans un forfait hôtel devront être réservé en même temps que vos réservations d'hôtel.

Heure d'arrivée

  • spa-02

Pour profiter de votre expérience au maximum, nous vous recommandons d'arriver 30 minutes avant votre heure de rendez-vous. Cela vous permet d'enregistrer, changer et profiter de la salle vapeur à l'eucalyptus et le sanctuaire. S'il vous plaît comprendre que votre traitement se termine le temps de sorte que le prochain invité sera pas incommodé. Les invités en retard recevra la durée restante de leur traitement. Le tarif normal restera inchangé.

Cancellations

  • spa-04

Pour éviter des frais s'il vous plaît honorer les conditions d'annulation de 24 heures. Les annulations faites moins de 24 heures à l'avance et non-présentation sera soumise à pleine charge. Forfaits et réservations de groupe doivent être annulé 48 heures à l'avance.

Tenue

  • spa-03

Habillez-vous confortablement. Peignoirs, serviettes, sandales, casiers et douches et un hammam sont disponibles. Les thérapeutes sont formés pour vous draper de manière appropriée de la vie privée lors de vos traitements. S'il vous plaît ne pas porter de bijoux lors de votre rendez-vous. Nous recommandons également de mettre tongs à porter à la maison après un service de pédicure.

Santé

  • spa-05

Certains traitements ne doivent pas être effectuées sur ceux qui ont des conditions médicales graves ou celles qui sont enceintes. S'il vous plaît aviser le personnel lorsque vous effectuez un rendez-vous de tous les problèmes de santé qui peuvent être source de préoccupation. Certaines conditions peuvent nécessiter une approbation d'un médecin.

Considérations particulières

  • spa-06

Afin de maintenir une atmosphère paisible et relaxante, nous demandons que les téléphones cellulaires et les téléavertisseurs être éteint et laissé dans votre casier.

Encas, du thé et de l'eau de citron sont disponibles dans le Sanctuaire. Spa repas et des boissons sont également disponibles à l'achat.

La plupart des traitements sont adaptés aux personnes de 14 ou plus avec le consentement parental. Nous demandons que les enfants ne vous accompagnent pour les traitements.

En règle générale, un pourboire de 15 à 20% est approprié et soumis à votre appréciation. Nous nous réservons le droit de refuser le service ou d'interrompre le comportement de toute personne démontrant que l'on perçoit comme inapproprié par un membre du personnel.

Vos commentaires sont essentiels à vous fournir le meilleur service possible. Nous vous encourageons à communiquer avec le personnel au sujet de votre confort et votre expérience.

Spa & Salon

  • spa1
  • spa2

The award winning The Apothecary Spa is a quiet refuge in a world filled with stressful demands on your body and time. Restore your balance as you experience the deep relaxation of luxurious treatments.

Our mission at The Apothecary Spa is to provide a unique and comprehensive approach to wellness through services, workshops, and professional care. All within a relaxed and nurturing environment which inspires a healthy attitude towards life. Our highly trained team will evaluate and assist each guest with professional quality care and attention every time you visit.

Take a Virtual Tour of The Apothecary Spa. Click on the image and change the camera angle 360 degrees. Click on the arrows and walk through the Spa.

Hours of Operation

http://www.theapothecaryspa.com

Appointments and inquiries can be made through the Hotel front desk all hours by calling 360. 299.1400.

  • logo_home

Hours of operation:

Monday - Thursday 10am to 7pm

Friday and Saturday 9am to 8pm

Sunday 9am to 5pm

Hours may vary seasonally and based on appointments
Spa appointments - 360-299-2112

Spa Specials

  • specials

The Apothecary Spa has been awarded, AMERICA'S TOP 100 SPAS for 2012. As a huge thank you to all guests, The Apothecary spa is proud to announce some spa specials for fall. 

Appointments

  • spa-01

Please call or visit the spa in advance to make reservations for treatments. At the time of your reservation please have a credit card or gift certificate available. Friday, Saturday and Sunday are the busiest days and are typically booked in advance, but please feel free to call us on short notice as we may have had cancellations. Treatments included with a hotel package will need to be booked at the same time as your hotel reservations.

Arrival Time

  • spa-02

To enjoy your experience to the fullest, we recommend you arrive 30 minutes prior to your scheduled appointment time. This allows you to check in, change and enjoy the eucalyptus steam room and the Sanctuary. Please understand that your treatment will end on-time so the next guest will not be inconvenienced. Late guests will receive the time remaining of their treatment. The normal fee will remain unchanged.

Cancellations

  • spa-04

To avoid charges please honor the 24-hour cancellation policy. Cancellations made with less than 24 hours notice and no shows will be subject to full charge. Packages and Group bookings must be cancelled 48 hours in advance.

Attire

  • spa-03

Dress comfortably. Robes, towels, sandals, lockers, and shower and steam room facilities are available. Therapists are trained to drape you appropriately for privacy during your treatments. Please refrain from wearing jewelry during your appointment. We also recommend bringing thong sandals to wear home after a pedicure service.

Health

  • spa-05

Certain treatments should not be performed on those with severe medical conditions or those who are pregnant. Please notify the staff when you are making an appointment of any health issues that may be of concern. Some conditions may require a doctor’s approval.

Special Considerations

  • spa-06

To maintain a peaceful and relaxing atmosphere, we ask that cellular phones and pagers be turned off and left in your locker.

Complimentary snacks, tea and lemon water are available in the Sanctuary. Spa meals and beverages are also available for purchase.

Most treatments are suitable for individuals 14 or older with parental consent. We ask that children do not accompany you for treatments.

Generally, a 15 to 20% gratuity is appropriate and subject to your discretion. We reserve the right to refuse service or discontinue service to anyone demonstrating behavior that is perceived as inappropriate by any member of the staff.

Your feedback is essential in providing you with the best service possible. We encourage you to communicate with the staff regarding your comfort and experience.